En partenariat avec le HBC (Hautepierre Badminton Club), des créneaux sont mutualisés afin d’avoir des groupes de niveaux plus homogènes.

Centre Sportif et Culturel d’Oberhausbergen (CBO)

• Entraînements minibads

• Entraînement adultes

• Créneau jeunes

Interclub, PlayBad, OpenPlay

• Pratique libre

Les entraînements sont assurés par Corentin Voilquin, professeur de badminton diplômé d’Etat (DEJEPS) et joueur du HBC.

Entraînement minibads

Le créneau du mercredi de 12h15 à 13h15 est dédié à la catégorie des minibads, c’est-à-dire aux enfants de moins de 9 ans.

Entraînement jeunes

Le créneau du mercredi de 17h30 à 19h est dédié aux catégories de poussin à cadet, c’est-à-dire aux enfants de 9 à 16 ans.

Entraînement adultes

Le créneau du mercredi de 19h à 20h30 est dédié aux catégories de junior à adultes, c’est-à-dire à partir de 17 ans.

Interclubs

Les matchs d’interclubs de nos équipes de compétiteurs se déroulent sur le créneau du vendredi soir.

PlayBad

Les rencontres PlayBad se déroulent sur le créneau du vendredi soir.

OpenPlay

Le créneau OpenPlay (séance ouverte aux licenciés d’autre clubs voulant venir jouer avec ou contre nos membres) se déroule sur le créneau du vendredi soir.

Gymnase Karine (HBC)

• Entraînement adultes

Salles

CBO