horaires

Lien vers le calendrier du club

Pratique Libre : Créneau en accès libre réservés aux adultes.

Le lundi de 18h00 à 22h30.

Le mercredi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 20h30.

Le vendredi de 12h00 à 14h00.

Le dimanche de 10h00 à 12h00 à la salle Karine de Hautepierre Badminton Club, Avenue Racine 67200 STRASBOURG.

Ecole des jeunes: Séance encadrée par notre entraîneur – Lieu différent – pour plus d’informations rendez-vous sur la page dédiée.

Entraînement Adulte: Séance encadrée par notre entraîneur, terrains réservés uniquement par les cours.

Le mercredi de 20h30 à 22h00

Open Play: Séance ouverte aux licenciés d’autre clubs voulant venir jouer avec ou contre nos membres.

Le vendredi de 18h00 à 22h30.

Cette séance aura lieu sous condition qu’aucun Interclub n’a lieu sur ce créneau. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour ne pas louper les dates

Interclubs:

Le club de Oberhausbergen possède 3 équipes engagées dans la ligue de badminton. Lorsqu’il y a une rencontre, les terrains seront occupés le vendredi à partir de 20h00.

Rappel : en cas de forte affluence, merci de ne pas faire de simple et de ne pas rester sur les terrains à la fin de votre match.

Reportez vous à notre page Facebook pour les fermetures exceptionnelles et pour les dates d’Interclub (occupation de 3 ou 5 terrains).

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.