Adhésion

Pour se licencier, suivez le guide sur le site de la Fédération Française de Badminton (documents utiles en bas de page).

Il est nécessaire d’avoir le certificat médical, la fiche d’inscription remplie (ATTENTION aux diverses signatures et mentions) et le paiement lors de l’inscription.

Cotisation annuelle 2017 :

Adulte : 125 €
Adulte Compétiteur : 140€
Dirigeant : 85 €
Dirigeant Compétiteur : 110 €
Jeune (-18 ans) : 95 €
Adulte 2nd club : 65 €
Jeune 2nd club : 50 €
Adulte licence seule : 55 €
Jeune licence seule : 45 €

Couple / Fratrie : -10 €/personne

Etudiant : -25 €

Remarque : des tubes de volants sont en vente au club, RSL 3 au prix de 16 €.

Modalités de Paiement:

Il est possible de payer le club par virement pour les différentes transactions: licence, volants, maillots, tournois

En ce qui concerne cette confirmation, 3 possibilités :

• soit virement au guichet > le scan du bon reçu
  • soit la banque envoie un mail de confirmation > nous faire suivre le mail
  • soit la banque ne fait qu’une confirmation à l’écran après virement > nous faire suivre la copie d’écran

Documents  :

Formulaire de prise de licence 2017/2018

Certificat_Medical_Unique_2017

Informations Pratiques 2017

Questionnaire Santé

Relevé d’Identité Bancaire

Amis badistes et chers compétiteurs,

- 4 MATCHS ASSURES DANS LA SOIREE
- 2 CROQUE MONSIEUR ET UNE BOISSON COMPRIS DANS L'INSCRIPTION

Premiers matchs lancés à 19 heures et derniers matchs lancés vers 23h30.
Poule de 3 ou 5 en fonction des inscrits.
Remise de prix en bon d'achat pour le premier et deuxième de chaque catégorie.

Paiement des inscriptions, deux possibilités :
- Chèque à l'ordre de CBO à envoyer à l'adresse suivante :
Philippe VOILQUIN 24 rue du climont 67202 Wolfisheim

A très bientôt !
... See MoreSee Less

Tournoi Obernight : deuxième édition

février 9, 2018, 7:00 - février 9, 2018, 11:00

Amis badistes et chers compétiteurs, Le Club de Badminton d'Oberhaubergen (CBO) remet le couvert avec son tournoi promobad : " les OBERNIGHTS" en DH et DD cette fois ! Moyenne de la paire inférieure ou égale à 40. Comme son nom l'indique, c'est un tournoi qui se fait en soirée, un vendredi. La 2ème OBERNIGHTS a lieu le vendredi 9 février à la salle du centre sportif d'Oberhausbergen (50 rue de Wolfisheim). Date limite d'inscription le 3 février 2018. - 4 MATCHS ASSURES DANS LA SOIREE - 2 CROQUE MONSIEUR ET UNE BOISSON COMPRIS DANS L'INSCRIPTION Premiers matchs lancés à 19 heures et derniers matchs lancés vers 23h30. Poule de 3 ou 5 en fonction des inscrits. Remise de prix en bon d'achat pour le premier et deuxième de chaque catégorie. Pour vous inscrire : docs.google.com/forms/d/1pMUwra5jqQketDnbtypvUB2XUC3iqDTPl5G896bJ84s/viewform?ts=5a1d963d&edit_re... Paiement des inscriptions, deux possibilités : - Chèque à l'ordre de CBO à envoyer à l'adresse suivante : Philippe VOILQUIN 24 rue du climont 67202 Wolfisheim - Virement en précisant "INSCRIPTION TOURNOI" et votre NOM ou NUMÉRO DE LICENCE : www.cbo-badminton.fr/wp-content/uploads/2017/01/RIB-CBO.jpg A très bientôt !

View on Facebook

Et encore quelques photos de notre premier tournoi 😎 rappel : réservez votre vendredi 9 février pour la prochaine édition en DH et DD ! ... See MoreSee Less

View on Facebook