Le Club

Le Club de Badminton de Oberhausbergen est localisé au centre sportif est situé au 50, rue de Wolfisheim à Oberhausbergen.

Amis badistes et chers compétiteurs,

- 4 MATCHS ASSURES DANS LA SOIREE
- 2 CROQUE MONSIEUR ET UNE BOISSON COMPRIS DANS L'INSCRIPTION

Premiers matchs lancés à 19 heures et derniers matchs lancés vers 23h30.
Poule de 3 ou 5 en fonction des inscrits.
Remise de prix en bon d'achat pour le premier et deuxième de chaque catégorie.

Paiement des inscriptions, deux possibilités :
- Chèque à l'ordre de CBO à envoyer à l'adresse suivante :
Philippe VOILQUIN 24 rue du climont 67202 Wolfisheim

A très bientôt !
... See MoreSee Less

Tournoi Obernight : deuxième édition

février 9, 2018, 7:00 - février 9, 2018, 11:00

Amis badistes et chers compétiteurs, Le Club de Badminton d'Oberhaubergen (CBO) remet le couvert avec son tournoi promobad : " les OBERNIGHTS" en DH et DD cette fois ! Moyenne de la paire inférieure ou égale à 40. Comme son nom l'indique, c'est un tournoi qui se fait en soirée, un vendredi. La 2ème OBERNIGHTS a lieu le vendredi 9 février à la salle du centre sportif d'Oberhausbergen (50 rue de Wolfisheim). Date limite d'inscription le 3 février 2018. - 4 MATCHS ASSURES DANS LA SOIREE - 2 CROQUE MONSIEUR ET UNE BOISSON COMPRIS DANS L'INSCRIPTION Premiers matchs lancés à 19 heures et derniers matchs lancés vers 23h30. Poule de 3 ou 5 en fonction des inscrits. Remise de prix en bon d'achat pour le premier et deuxième de chaque catégorie. Pour vous inscrire : docs.google.com/forms/d/1pMUwra5jqQketDnbtypvUB2XUC3iqDTPl5G896bJ84s/viewform?ts=5a1d963d&edit_re... Paiement des inscriptions, deux possibilités : - Chèque à l'ordre de CBO à envoyer à l'adresse suivante : Philippe VOILQUIN 24 rue du climont 67202 Wolfisheim - Virement en précisant "INSCRIPTION TOURNOI" et votre NOM ou NUMÉRO DE LICENCE : www.cbo-badminton.fr/wp-content/uploads/2017/01/RIB-CBO.jpg A très bientôt !

View on Facebook

Et encore quelques photos de notre premier tournoi 😎 rappel : réservez votre vendredi 9 février pour la prochaine édition en DH et DD ! ... See MoreSee Less

View on Facebook